Le comité

Edith Vuignier

Edith Vuignier

Présidente

Edith fait partie du groupe Arc-en-Ciel d’Evolène en tant que danseuse depuis son enfance et fait désormais partie de sa direction artistique. Elle est co-présidente des Célébrations Interculturelles de la Montagne CIME à Evolène depuis 2019.

Lauriane Zosso

Lauriane Zosso

Vice-Présidente

Lauriane a fait partie du groupe de danse folklorique La Farandole de Courtepin depuis près de 15 ans. Elle a été la monitrice et directrice artistique du groupe de 2011 à 2019. En 2019, elle a pris la responsabilité de la direction artistique des RFI à Fribourg.

Florine Bugnon

Florine Bugnon

Secrétaire

Florine est membre de la Farandole de Courtepin depuis 2012. Elle rejoint l’équipe des moniteurs quelques années plus tard. En rejoignant le CIOFF jeunes, elle met un pied dans le monde du CIOFF. Co-présidente du CIOFF Jeunes pendant quelques années, elle est désormais secrétaire de la section nationale.

David Puippe

David Puippe

Commission Groupes

David est le Président de la Comberintze de Martigny ainsi que le Directeur artistique du Festival International Folklorique d’Octodure. Il travaille au sein du comité en tant que responsable de la commission des groupes et en tant que représentant du FIFO.

Jean-Olivier Vorös

Jean-Olivier Vorös

Caissier

Retraité du groupe de la Farandole et de la direction artistique des RFI, il garde un pied dans le folklore en donnant de précieux coups de main à gauche à droite, et il s’est engagé pour tenir les comptes du CIOFF.

Eric Vuignier

Eric Vuignier

Commission Festivals

Eric est directeur artistique du groupe Arc-en-Ciel ainsi que des Célébrations Interculturelles de la Montagne à Evolène dont il est le fondateur. Il travaille au sein du comité en tant que responsable de la commission des festivals et en tant que représentant des CIME.

Rita Weingand

Rita Weingand

Membre

Rita est responsable du personnel dans le cadre du comité d’organisation du Internationale Volkstanztreffen Zürich IVZ depuis de nombreuses années. Elle enseigne également avec passion les danses bulgares.